July 30, 2012

elisabeth couloigner: book of paintings


from the artist's book: 'I'm searching 2'
(click image for full size)



























































I'm searching - 2
j'ai fini mon premier livre de peintures recherches, "i'm searching 1" réalisé sur un format double carré. j'en commence un deuxième, cette fois-ci je vais explorer un format panoramique : 2 x 14,5x21,5.

ce format long ne s'embrasse pas d'un seul regard, chaque double page se parcourt du regard de gauche à droite. cela à mon avis, induit un aspect narratif. mon projet tourne autour de représentations multiformes de l'espace : paysage imaginaire, vue en plongée, en coupe, en plan, en fragments juxtaposés.
il s'agit d'images ouvertes, disponibles à l'interprétation subjective du spectateur.

vous pouvez cliquer sur une image pour l'agrandir. vous disposerez alors d'une barre horizontale pour passer d'une image à l'autre à votre guise. il suffit de fermer la fenêtre pour revenir ici.




































all content copyright elisa lampaul all rights reserved
website: l'ivre de matières et de couleurs














1 comments:

Susanne said...

books with landscapes and space
they are wonderful
especially the third and sixth book